Excite

George et Charlotte de Cambridge, premières photos à deux

La Monarchie Britannique a publié les premiers clichés des deux héritiers royaux, les enfants du Prince William et de la Duchesse Kate de Cambridge, les Prince George et Princesse Charlotte.

Kate Middleton, comme toute mère de famille fière de ses enfants, n'a laissé à nul autre le soin de prendre ses deux enfants en photo, mi-mai dans sa résidence d'Anmer Hall. Kate Middleton a étudié la photographie et l'histoire de l'art à l'université. Le Prince George et la Princesse Charlotte de Cambridge apparaissent tous les deux sur les photos communiquées par le couple. Le Prince George, vêtu d'une chemise blanche à liseré bleu, d'une culotte courte et de grandes chaussettes bleues, semble à l'aise, quoiqu'un peu fatigué ou ne voulant pas mal faire sur un des clichés. Il prend déjà son rôle d'aîné au sérieux, se voulant protecteur envers sa soeur. La Princesse Charlotte, dans un ensemble blanc, est apaisée, tenue par son frère. Les clichés offerts pour le monde entier, avec une annonce en 140 caractères sur Twitter, Nous allons poster une photo très spéciale du prince George et de sa petite sœur la princesse Charlotte tardivement ce soir. Nous avons hâte de la partager avec vous !, montrent deux très beaux enfants, calmes, même si les nuits sont courtes pour les parents. Le Prince William, lors de ses dernières apparitions publiques, avait les traits tirés.

Charlotte, la petite princesse de Cambridge.

Le Prince George fêtera ses 2 ans le en juillet. Lors de la prise de vue, la Princesse Charlotte était seulement âgée de deux semaines.

Jusqu'au baptême de Charlotte, le 5 juillet, ce seront les seuls clichés officiels où apparaitront les deux enfants. William et Kate l'ont réécrit. Ils veulent avant tout protéger leur vie privée. Les photos volées seront poursuivies. Le couple veut donner une enfance quasi normale à ses enfants, même si le Prince George est appelé à monter sur le trône.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017