Excite

George Michael en cure de désintoxication

  • @getty Images

George Michael n'en a pas fini avec ses démons. Il est parti encore une fois en cure de désintoxication.

Alcool, drogues, le quotidien peut se résumer à ces deux mots pour le chanteur George Michael. D'accidents de voiture ayant entraîné son emprisonnement à de graves soucis de santé, il avait annoncé en avoir fini avec l'alcool et les stupéfiants. Mais la réalité est toute autre, il serait parti pour sa énième cure de désintoxication afin de décrocher et surtout se soigner.

George Michael encore pris dans les toilettes publiques.

George Michael n'avait jamais caché être un junkie. Mais accro à la cocaïne, marijuana, alcool et surtout au crack, il serait en cure de désintoxication depuis déjà un an, selon un membre de la famille, la femme de son cousin germain. The Sun a donné les dernières nouvelles de George Michael suite à une photo parue dans la semaine montrant le chanteur le visage bouffi et le regard vide. George Michael est en Suisse, dans une clinique spécialisée, depuis le mois de juin. Un établissement, la Kusnacht Practice, très cher puisque la facture s'élève à 270 000 euros par mois pour soigner chaque patient avec des thérapies à base psychothérapie, de massages, de yoga et de guide spirituel.

George Michael a toujours eu peur de mourir. Sans cette énième cure, il aurait fini enfermé ou mort. Mais George Michael est conscient de son mal-être et a toujours voulu se soigner et s'en sortir et a donc décidé de se faire hospitaliser. Il y a quelques semaines, il fêtait son anniversaire, à la terrasse d'un bar à Zurich. Il avait été pris en photo pour la première fois depuis 2012 où seul son ami pouvait le voir dans son manoir dans la banlieue de Londres. George Michael avait même donné un concert avec l'orchestre philharmonique au Royal Albert Hall de Londres. Il avait pu mesurer tout l'amour de ses fans qu'il avait d'ailleurs remercié.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017