Excite

Gérard Depardieu ivre sur scène à Bruxelles, le spectacle suspendu, voici la vidéo

  • Getty Images

Gérard Depardieu s'est présenté ivre sur scène lors de lectures publiques au théâtre Flagey à Bruxelles, l'acteur semblait confus même s'il s'est dit en pleine forme. Le journal La Capitale a interviewé l'un des spectateurs présents sur les lieux, tandis que certains autres en avaient profité pour filmer l'acteur ivre.

A propos de la performance de Gérard Depardieu ivre on peut lire que "Gérard Depardieu était visiblement éméché pour ne pas dire plus. Il a commencé par trouver difficilement ses mots pour souhaiter la bienvenue. Ensuite, il s'est mis à lire une fois, deux fois parfois trois fois la même phrase! Ensuite, il est sorti du texte qu'il lisait pour faire une digression sur la politique en Belgique puis un peu plus tard il a demandé à quelle page il devait lire. Il a aussi réclamé un fauteuil…"

Dans la vidéo où Gérard Depardieu est clairement ivre, on ne comprend pas vraiment son discours où il s'emmèle sur la politique belge, le tout ponctué de jurons. Depardieu dit qu'il n'y a "aucun gouvernement, que ça ne les inquiète pas" et parait vraiment agité, à tel point qu'à un moment il déclare "je ne fais pas de politique" et part ensuite dans une série de jurons pour souligner ses propos.

En raison de l'ivresse et du désordre de Gérard Depardieu, le spectacle a été arrêté après seulement une demi-heure. La lecture des auteurs Français avait pour but de célébrer le centenaire de l'éclatement de la Première Guerre mondiale, une combinaison de poésie et de musique avec des extraits de grands auteurs comme Voltaire, Borges et de poètes maudits comme Rimbaud, Baudelaire et Verlaine. Les textes devaient compléter la musique à travers le violon du Maestro Philippe Graffin qui était censé jouer des morceaux de Debussy et Bartok, mais l'alcool a eu raison de l'acteur et du spectacle.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017