Excite

Gérard Depardieu pique sa crise

Grosse crise de nerfs ce week-end de la part du célèbre Gérard Depardieu qui a commis de sérieux dégâts sur une voiture stationnée dans la rue en plein Paris.

Dans la nuit de dimanche à lundi, l’acteur français aux airs parfois bourrus s’en est pris à une automobile garée dans le 6ème arrondissement de Paris, non loin de son hôtel particulier. Gérard Depardieu se serait acharné sur la voiture, frappant violemment portières et pare-brise à mains nues, avant de rentrer chez lui.

Selon un témoin de la scène, Gérard Depardieu avait certainement bu quelques verres de trop au moment des faits comme en témoignait sa ‘démarche chaloupante’. Une théorie qui expliquerait également pourquoi l’acteur n’a pas su donner à la police les raisons de cet acte de violence.

Quoi qu’il en soit, le propriétaire du véhicule, qui cette nuit-là avait préféré prendre les transports en commun car il était lui-même trop ivre pour conduire, a porté plainte contre l’acteur. Une enquête a été ouverte et Gérard Depardieu sera prochainement convoqué au commissariat pour être de nouveau entendu. Peut-être que d’ici là la mémoire lui reviendra!

Photo : Vincent Roche et Narno(flickr.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017