Excite

Gérard Depardieu revient sur sa prestation ivre sur scène en Belgique

  • Getty Images

Lors d'une rencontre avec le public organisée par Télérama lundi, Gérard Depardieu est revenu sur sa prestation en Belgique dimanche dernier où il était complètement ivre.

Gérard Depardieu ivre sur scène à Bruxelles, le spectacle suspendu, voici la vidéo

Il était invité pour faire des lectures à Flagey en vue des commémorations de la Première Guerre mondiale. Cependant, l'acteur a eu bien du mal à aller au bout de sa prestation, tant qu'il a du s'arrêter. Il a lu trois fois la même phrase, laissé des blanc et prononcé de nombreux jurons. Il est finalement sorti de scène et le spectacle a été interrompu.

Gérard Depardieu est donc revenu sur ce moment drôle et génant en confirmant qu'il était bien ivre. Il a déclaré "J'étais vraiment fatigué. Je me suis endormi un peu dans la loge. Je me suis réveillé, je n'étais pas très bien mais en même temps, je me disais : ça va aller". Puis, le violoniste Philippe Graffin qui l'accompagnait lors de la représentation de Flagey a décidé de changer les feuillets que Gérard Depardieu devait lire aux spectateurs. "J'étais fatigué, je ne pouvais et je n'ai pas pu".

A un moment, un spectateur lui a lancé : "Tu l'as déjà dit celui-là", ce à quoi Depardieu a répondu : "Oui je l'ai déjà dit mais on m'a changé mes textes". "Et d'un seul coup, hop, je me suis senti bourré", a-t-il poursuivi. La directrice de la rédaction de Télérama qui était présente lundi soir lui demande alors s'il avait vraiment bu. Depardieu réponds :"Non je pense que j'étais fatigué parce que je venais de Chine, de Bulgarie. Je m'étais quand même arrangé pour boire".

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017