Excite

Gisele Bünd­chen, égérie du parfum Chanel Numéro 5

  • Getty Images

La sublime top brésilienne Gisele Bünd­chen a été choisie pour incarner le parfum Chanel N°5.

La belle est déjà égérie pour le maquillage de la prestigieuse marque mais entre désormais dans le cercle fermé des égéries de ce parfum légendaire.

Pour la réalisation de la campagne c'est le réalisateur Baz Luhrmann, à qui l'on doit notamment Gatsby le Magnifique ou Moulin Rouge qui a été engagé. Les premières images dévoilées montrent Gisele Bünd­chen en tenue de surfeuse sexy avec sa planche de surf avec ses deux "C" de Chanel.

On a pu également appercevoir l'acteur Michiel Huisman, connu pour son rôle de Daario Naharis dans "Game of Thrones", et qui joue dans le spot son amoureux transi.

La musique est signée par le chanteur Lo-Fang qui interprète son propre rôle dans le spot.

Un défilé en forme de manifestation pour Chanel à la Paris Fashion Week

Cette fragrance mythique, Chanel N°5, a été imaginée par Coco Chanel il y a plus de 100 ans. Le top brésilien rejoint le clan très fermé de ses égéries qui comptent notamment Audrey Tautou, Nicole Kidman ou encore Brad Pitt.

Découvrez les premières images du teaser dévoilé par Chanel :

Tout semble réussir à Gisele Bünd­chen, 34 ans, mariée au joueur de football Tom Brady et maman de deux enfants. Elle ne se contente pas de réussir sa carrière de top modèle mais est également très engagée au niveau humanitaire. Ainsi en 2009, elle est nommée ambas­sa­drice de bonne volonté auprès des Nations Unies pour la protec­tion de l’en­vi­ron­ne­ment.

Gisele Bünd­chen est le mannequin le mieux payé du monde, et ce depuis plus de sept ans. Elle gagne près de 94 000 euros par jour. Et le conte de fée n'est pas prêt de s'arrêter puisqu'en plus de Chanel, la belle est aussi ambas­sa­drice pour H&M, Isabel Marant, et Balen­ciaga.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017