Excite

Gisele Bundchen & Tom Brady, en route vers le divorce ?

  • @getty Images

Cela fait quelques mois que les rumeurs se font de plus en plus insistantes. Gisele Bundchen souhaite quitter son mari, le père de ses deux enfants, Tom Brady. Elle aurait consulté, en secret, un célèbre avocat spécialisé dans les divorces. Car en jeu, l'immense fortune de Gisele, une des plus riches femmes au monde, même si Tom n'est pas à la rue.

Un des couples les plus glamour des Etats-Unis, Gisele Bundchen et Tom Brady, traverserait une sévère crise. Gisele a toujours été une fervente supportrice de Tom qui joue pour les New England Patriots. Souvent photographiés en couple avec leurs deux enfants, une fille et un garçon, et le fils de Tom, né d'une précédente relation, leur amour se serait, au fil du temps, étiolé. En cause, les quatre matchs de suspension du célèbre quaterback suite au scandale du Deflategate, dégonflage des ballons en NFL.

Kate Moss ou Gisele Bundchen ?

Gisele Bundchen et Tom Brady sont en couple depuis 2006. Ils se sont mariés en 2009 et ont deux enfants, Benjamin, 6 ans, et Vivian, 3 ans. Selon le journal US Weekly, un avocat spécialisé dans le divorce aurait été récemment contacté par le célèbre top, qui a mis fin à sa carrière pour les défilés dernièrement, mais qui est toujours l'égérie Chanel. Gisele Bundchen se sentirait délaissée par son mari, très impliqué dans sa carrière. Les disputes sont incessantes. Il est accusé d'être froid et désagréable avec Gisele. De plus, ses récents voyages avec Ben Affleck, qui paie par un divorce son amour du jeu et surtout sa relation extra-conjugale, à Las Vegas, ont attisé la colère de Gisele Bundchen. Elle voulait des explications quant à la présence de la célèbre nounou de Ben sur les photos.

Tom Brady, quant à lui, reste dans le déni. Il semble que tout est fait pour le menacer. Mais une femme humiliée constamment risque de prendre très vite les jambes à son cou pour retrouver de la sérénité et élever au mieux ses deux enfants. En cas de divorce, le montant estimé est de 460 millions d'Euros.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017