Excite

Gisele Bündchen se dévoile pour la bonne cause

Cette vente risque d'attirer énormément de collectionneurs, puisque les clichés du top, Gisele Bündchen, proposeront entre autres: le port dun jean et d'une capeline.

Découvrez nos articles et nos photos de Gisele Bündchen

Le 7 mai, lors d'une expo organisée par le magazine Allure, on verra notamment des photos de Gisele Bündchen nues. Sur les portraits, le top model de 27 ans, ex-compagne de Leonardo DiCaprio, pose topless dos à la caméra. Elle portera un jean et un grand chapeau.

D'autres nus, donnés par les photographes qui les ont réalisés, comme Annie Leibovitz, seront exposés. Il y aura entre autres celui de Marilyn Monroe sur le tournage des "Désaxés" en 1961.

Le but de cette exposition est le lancement du mois "cancer de la peau". Tous les bénéfices de la vente aux enchères des clichés iront à la recherche américaine contre le cancer.

Gisele Bündchen pose aussi pour le magazine espagnol DT, en couverture et en portfolio elle affiche un corps magnifique qui en ferait rêver plus d'un.

Découvrez la galerie photos de Gisele pour le magazine DT

La jeune femme de 27 ans, que l'on a déjà vue dans Le Diable s'habille en Prada, sera prochainement à l'affiche d'Anges et Démons (suite du Da Vinci Code) et dans le quatrième volet des aventures d'Austin Powers.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017