Excite

Grey's Anatomy est enceinte

Cette année, la série médicale phare Grey’s Anatomy s’apprête à célébrer plusieurs heureux événements!

Que de bonnes nouvelles dans le petit monde de Grey’s Anatomy, la série télévisée américaine qui cartonne dans le monde entier ! L’attachée de presse d’Ellen Pompeo vient de confirmer au magazine People les spéculations de nombreux journalistes sur le ventre rond de l’actrice. Et bien oui ! Ellen Pompeo, alias Meredith Grey à l’écran, est bien enceinte !

Ellen vit depuis 2003 une belle histoire d’amour avec le producteur de musique, Chris Ivery, qu’elle a rencontré dans une épicerie de Los Angeles. Après un mariage discret en 2007, les deux amoureux attendent aujourd’hui leur premier enfant avec autant de pudeur mais "le couple baigne dans le bonheur" a affirmé la porte-parole, Jennifer Allen.

Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule ! Chyler Leigh (Lexie Grey dans la série, la sœur de Meredith) et son mari, Nathan West attendent quant à eux, leur troisième enfant : une petite fille qui devrait naître en mai sous le nom d’Aniston Kaye. Il va donc y avoir du mouvement dans la série médicale et quelques bébés en prévision…

Photo: indy.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017