Excite

Grossesse de Kate Middleton : la reine n'était pas au courant

Cela fait un an et demi que le monde entier a les yeux rivés sur le ventre de la Princesse de Cambridge. Enfin, le Prince William a annoncé la Grossesse de Kate Middleton mais la reine n'était pas au courant. Pourtant aucune évènement de la vie du Palais ne se passe sans que la Reine Elizabeth n'en soit avertie.

Le couple a laissé passer les fêtes du Jubilé de la Reine afin que Kate Middleton ne fasse pas de l'ombre à la souveraine. D'ailleurs, malgré l'engouement qu'elle suscite, la jeune femme a parfaitement tenu son rôle. Kate et William ont également fait des voyages officiels. Mais comme tout couple qui se respecte, le désir d'enfant les tenaillait. William, engagé dans l'armée, préfère prendre un poste plus administratif pour être aux côtés de son épouse.

Mais pourquoi la souveraine, véritable pilier de la monarchie, est-elle la dernière à avoir été avertie ? Pourtant, les liens sont très forts entre elle et son petit-fils. Elle a accepté avec joie son union avec Kate Middleton, même si elle a été avertie la veille de l'annonce des fiançailles. Déjà, pour le mariage, elle n'a pas eu son mot à dire pour le déroulement de la cérémonie. Du grandiose, oui, mais un côté très humain a été voulu par le couple.

Mais voilà, la grossesse de Kate Middleton aurait encore dû être tenue secrète et ainsi la Reine aurait pu être avertie en temps et en heure, peut-être un cadeau de Noël du couple pour la future arrière grand-mère. En effet, le communiqué officiel de la future naissance d'un bébé royal ne doit se faire qu'au bout du troisième mois révolu. Sauf que Kate a dû être hospitalisée en urgence, prise de violentes nausées, qui auraient pu laisser penser à une fausse couche. Clarence House a donc été obligé de faire une déclaration et donner des nouvelles très rassurantes sur l'état de la future maman qui souffre d'hyperémèse gravidique. Ce trouble est dangereux car il entraîne perte de poids, déshydration et toxines dans le sang.

La Reine a donc appris une heure avant la déclaration publique la future arrivée au sein de la famille royale britannique.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017