Excite

Gucci Mane et son tattoo

L’histoire du jeune homme est longue comme le bras. Radric Davis est né en 1980, déménage très régulièrement avec sa mère célibataire et se met au rap à 14 ans.

Rien d’extraordinaire à l’époque. Le jeune rappeur chante plus ou moins bien mais il sait attirer les foules, gagne de l’argent et décide d’un nom de scène: Gucci Mane. Il signe un premier single avec Big Cat Records intitulé Black Tee. Les radios locales le passent en boucle. Sa carrière est lancée.

Il intègre le Hot Rap Track en 2006 avec son deuxième album Hard to Kill et pointe à la douzième place. Il remixe même avec Ludacris. Puis la quasi-consécration arrive en 2009 lorsqu’il signe avec Warner Bros Records. Il apparaîtra dans les clips des Black Eyeds Peas, Boom Boom Pow ou Mariah Carey, Obsessed.

Une glace à trois boules

Depuis 2001, Gucci Mane est successivement arrêté pour des délits de détention de cocaïne, suspicion de meurtre, attaque d’un night club. Le 12 novembre 2009, il retourne en prison pour violation de sa période de probation. Il en sort en mai dernier.

Puis tout bascule. Pour avoir conduit dans le mauvais sens de circulation, il est envoyé en hôpital psychiatrique. En janvier, libre, il apparaît avec un tatouage en forme de glace à trois boules avec l’inscription 'Brrr' sur la joue droite. Il explique les raisons d’un tel acte sur son Twitter.

1/ Il voulait à nouveau être déclaré fou. 2/ Il était jaloux des enfants montrant leur dessin de chatons ou de papillons peints sur leurs visages dans les fêtes foraines. 3/ Il apporte une version plus douce que celle de Ice Cube avec son 'So Icy', lui c’est plus 'Cream'. 4/ Il aime qu’on lui lèche le visage.

5/ Il déclare avoir un anomalie génétique et posséder trois testicules, d’où les trois boules. Le cône représente le pénis et le 'Brrr', une métaphore pour sa solitude sexuelle. Enfin 6/, il trouve ça cool.

Photo: news.style.com et guccimaneonline.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017