Excite

Gwendoline Hamon et Frédéric Diefenthal, c'est fini

  • Getty Images

Un des couples les plus discrets du show-biz et aussi un des plus talentueux, Gwendoline Hamon et Frédéric Diefenthal, vient de se séparer.

Après la perte de sa maman, en 2009, l'actrice annonce sans ambages la séparation d'avec son mari, depuis 2004, Frédéric Diefenthal, star de la saga Taxi, dans la magazine Gala. La séparation avait déjà été évoquée lors d'une de ses chroniques à la radio, toujours pour Laurent Ruquier, dans On va s'gêner. Gwendoline revient sur le début de leur amour, dès le premier jour, le premier regard, il y a dix-neuf ans. L'amour est toutefois toujours là, avec beaucoup de tendresse, d'écoute, de respect, la fin de l'histoire n'a peut-être pas encore sonné, puisque l'actrice déclare qu'elle ne sait pas encore ce que sera demain fait.

Dix-neuf ans d'amour, dix ans de mariage ne s'effacent pas comme ça, puisqu'ils ont un enfant ensemble, un fils Gabriel.

Gwendoline Hamon, petite-fille de Jean Anouilh, chroniqueuse chez Laurent Ruquier dans L'émission pour tous, a voulu revenir sur la mort de sa mère, 58 ans, décédée d'un cancer de l'utérus et des 69 jours passés entre l'annonce et cette perte irréparable. Les Dieux sont vaches racontent cette terrible histoire. Les noms et prénoms ont été changés. Le livre sort en librairie. Elle est soutenue par ses amis Sandrine Quétier, Lorant Deutsch ou encore Mathilde Seigner, qui doivent être également présents pour lui remonter le moral après cette séparation.

Le décès et la séparation, même s'ils interviennent à cinq ans d'intervalle sont-ils liés ? Gwendoline Hamon ne l'affirme pas avec certitude sauf que maintenant elle sait ce qu'elle veut et ne veut plus. Construire un futur et être heureuse.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017