Excite

Harry Potter: Daniel Radcliffe était accro à l'alcool

L'acteur britannique Daniel Radcliffe a avoué lors d'une interview au magazine GQ avoir été dépendant de l'alcool. Une addiction dont il est guéri aujourd'hui.

La célébrité précoce peut parfois monter à la tête et avoir de graves conséquences. 'Je suis devenu vraiment accro à l'alcool. Il y a quelques années, je voulais vivre comme une célébrité mais finalement je me suis rendu compte que ce n'était pas pour moi', a avoué Daniel Radcliffe alias Harry Potter dans les colonnes du magazine GQ. L'acteur britannique âgé de 21 ans a déclaré être tombé dans les affres de l'alcool à l'âge de 18 ans lors du tournage du sixième volet de la saga Harry Potter 'Harry Potter et le prince de sang-mêlé'.

Aujourd'hui, ses problèmes avec l'alcool appartiennent au passé, le comédien a retrouvé la stabilité et n'a en effet pas touché à un verre d'alcool depuis août dernier. C'est sa petite amie actuelle -dont on ne connaît pas l'identité- qui l'a aidé dans cette douloureuse épreuve. L'acteur a avoué aussi avoir eu la chance de ne jamais avoir été photographié par les paparazzis dans des situations compromettantes. 'J'ai vraiment eu de la chance pour ça parce qu'il y a eu beaucoup de moments où des clichés auraient pu être pris'. Le gentil sorcier Harry Potter ivre mort, une vision pour le moins inattendue...

Les fans attendent en tout cas avec impatience la sortie du dernier volet de la saga 'Harry Potter et les reliques de la mort (partie 2)' prévue dans les salles le 13 juillet.


France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017