Excite

Harry Roselmack menacé de mort!

Le présentateur de l'émission Sept à Huit, Harry Roselmack fait l'objet de menaces de mort.



Harry Roselmack traverse une bien mauvaise passe! Le présentateur de TF1 est en effet victime de menaces de mort. C'est le magazine Closer qui le révèle.

Un reportage sur les fondamentalistes musulmans

Les faits remontent en novembre 2009. Dans le cadre de son émission 'En immersion' Harry Roselmack qui souhaite traiter le sujet de l’Aïd el kebir suit pendant 3 semaines le quotidien de fondamentalistes musulmans. Le reportage est ensuite diffusé le 13 avril mais il ne fait pas l'unanimité. Peu de temps après, le présentateur de TF1 reçoit des menaces de mort.

Suite a la diffusion du reportage, le présentateur de Sept à huit a également essuyé de nombreuses critiques de la part notamment d'Omar Djellil (association Présence Citoyenne de Marseille), Mourad Goual et Martine Vassal (élus UMP de Marseille). Ces derniers l'accusant de mise en scène et de sensationnalisme (on lui avait notamment reprocher le vol d'un mouton pour les besoins de l' émission). Le journaliste s'était bien sûr défendu de toutes ces allégations et avait d'ailleurs déclaré dans Le Parisien : 'Les religions, c'est un sujet chaud à appréhender, cela ne plaît pas à tout le monde'.

Selon le magazine Closer, les menaces de mort seraient régulières et l'animateur aurait même déposé une plainte au commissariat du Val-de-Marne. Affaire à suivre...

Photo: wordpress.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2019