Excite

Harry Roselmack quitte le JT de TF1

Présentateur emblématique sur TF1, fortement plébiscité par le public, Harry Roselmack en a pourtant bien fini avec les informations du 20h sur la première chaîne.

Il aura bien fallu faire un choix. Harry Roselmack, l'animateur du journal télévisé de TF1 a donné, dans une interview parue dans Le Parisien, les raisons de son départ des commandes du JT. Le journaliste préfère tout simplement se consacrer au magazine hebdomadaire Sept à Huit et aux documentaire en immersion. Il n'a pas vraiment le temps de tout faire alors il a du choisir.

En réalité, Harry Roselmack s'est peut-être un peu lassé de jouer le rôle de joker de Laurence Ferrari depuis 2006. Particulièrement aimé par les Français, le présentateur affirme toutefois: 'Ça ne veut pas dire que je ne présenterai pas le JT dans le futur, mais pas pour l'instant.

Marié et père de trois enfants, Harry Rosemack ajoute que son entourage a été un peu mis de côté à cause de tous ses projets professionnels. Il souhaite désormais consacrer davantage de temps à sa famille. L'animateur souhaite également s'investir dans les prochains 'rendez-vous électoraux' notamment la présidentielle 2012.

Photo: franchement et keek

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017