Excite

Hawaii: Meg Ryan en petite forme

Il y a deux ans, Meg Ryan se promenait sur la même plage accompagnée de sa fille adoptive Daisy True. On la découvrait tonique, saine, en bonne santé. Elle apparaît aujourd’hui avec la peau sur les os.

La crise est entière: que se passe-t-il? Anorexie, minceur trop prononcée, soucis avec son dernier film Serious Moonlight, malmené par les critiques, il y a un mois… difficile de trouver une réponse. Toujours est-il que la Meg-Ryan-romantique nous manque.

Chirurgie et botox

Révélée par Quand Harry rencontre Sally, l’actrice jouit quelques années plus tard d’une complicité visible avec Tom Hanks. Ils tourneront trois films ensemble (Joe contre le volcan, Nuits blanches à Seattle et Vous avez un message). Mais vingt ans se sont écoulés. À présent, ce sont les rumeurs de chirurgie plastique et d’injections de botox qui alimentent les magazines people.

À 48 ans, Meg Ryan paraît à bout de souffle. Elle déclarait pourtant l’année dernière: 'je suis au mieux de ma forme, je ne me suis jamais sentie aussi créative'. Pourtant sur les clichés, elle est apparaît très blanche, le visage tiré, fatigué, un short de mec, comble de la féminité!

Photo: jjb.yuku.com (capture écran)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017