Excite

Heather Locklear refuse d'aller en cure de désintox

  • Gala

Tout le monde se souvient de la séduisane actrice Heather Locklear, qui campe le rôle d'Amanda Woodward dans Melrose Place, mais a aussi joué dans "Hooker", "Dynastie", et LAX. Alors qu'elle devait épouser Jack Wagner, qu'elle avait justement rencontré sur le plateau de Melrose Place, les choses ont mal tourné pour le couple.

En effet, Heather reprochait à son fiancé d'être trop exigeant avec elle, en insistant notamment sur le fait de choisir une date pour leur mariage. Jack Wagner se lassant d'attendre, la belle blonde a préféré mettre un terme à leur relation en rendant sa bague de fiançailles de six carats qu'elle avait reçu quelques semaines auparavant.

L'été précédent, Jack Wagner a appris qu'il était le père d'une fille de 23 ans, dont il ne connaissait pas l'existence, et qui serait visiblement les fruits d'un flirt qu'il aurait eu vers la fin des années '80. Cette dernière s'est présentée à lui dans les coulisses d'un concert qu'il donnait avec Rick Springfield.

La séparation a visiblement laissé des traces et Heather aurait du mal à s'en remettre. Début Janvier, elle est notamment hospitalisée pour avoir ingéré des médicaments avec de l'alcool. Heuresement sa soeur prévient de suite les urgences, et l'actrice est rapidement mise hors de danger à l'hôpital Thousand Oaks en Californie.

Aujourd'hui, l'actricee de 50 ans refuse d'aller en cure de désintox, laissant ainsi sa famille, qui souhaite son bien, dans une situation désepérée. Alors qu'elle était déjà allée faire une cure de désintoxication en octobre dernier, Heather Locklear refuse d'y retourner une deuxième fois. Comme quoi, l'argent ne fait pas le bonheur...

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017