Excite

Heidi Klum et Seal : la rupture confirmée

Ensemble depuis 7 ans, Heidi Klum et Seal ont confirmé leur séparation, après 7 ans de mariage. Alors que le couple semblait en harmonie parfaite, entourré de ses 4 enfants, la nouvelle tombe comme un choc pour les fans de ces deux célébrités. Cela confirme aussi qu'aujourd'hui, même le couple parfait peu avoir bien des soucis et des différents.

Le couple s'était rencontré en 2004, alors que la belle allemande était enceinte de Flavio Briatore, l'ex patron de l'écurie Renault en Formule 1. Déjà séparée de l'Italien, Heidi Klum qui a seulement 31 ans à l'époque, tombe rapidement sous le charme de Seal et le marie un an après leur première rencontre, le 10 Mai à Mexico.

L'année suivante naît leur premier enfant en commun, un petit garçon qu'ils appelleront Henry. Rebelotte l'année suivante, avec l'arrivée de Johan. Le 9 Octobre 2009, ils ont la magnifique surprise d'avoir une fille, qu'ils appelleront Lou. La couple mène alors une vie de rêve et ne cherche même pas forcément à s'isoler des photographes.

Ils font aussi régulièrement les titres en Novembre, à l'occasion des fêtes d'Halloween, où Heidi Klum et Seal aiment trouver des costumes toujours plus extravagants. On voit bien qu'ils s'amusent et n'ont pas peur d'oser de nouvelles choses, à l'image de la mode où le mannequin allemand excèle. Elle fait notamment partie des créatrices de la marque de lingerie Victoria's street.

Mais la belle histoire a une fin brutale. Aujourd'hui, le couple demande le divorce. La distance, mêlée à leurs emplois du temps respectifs auraient eu raison de leur mariage, de leur famille et de leur passion. Comme quoi, les stars aussi ont leurs problème, même si elles semblent vivre au paradis.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017