Excite

Helen Mirren élue plus beau corps de l'année à 66 ans

Helen Mirren est une actrice britannique ‘classique’ qui a débuté sa carrière en jouant Shakespeare dans les années 1970. C’est ensuite avec la série Suspect n°1 dans les années 2000, où elle incarne le premier rôle, qu’elle est connue du public français. C’est aussi la comédienne qui a donné une dimension humaine à la reine Elisabeth II dans ‘Queen’ en 2006. Enfin, elle était à l’affiche en 2011 avec L’Affaire Rachel Singer où elle joue un agent du Mossad à la retraite.

Cette actrice a gagné de nombreuses récompenses pour ses prestations, notamment ses dernières années. Mais c’est le dernier prix qu’elle a remporté qui en a époustouflé plus d'un. Un sondage auprès de plus de 2.000 personnes et organisé par la célèbre chaine de salles de remise en forme américaine, L.A. Fitness, l’a propulsée ‘Plus beau corps de l’année’. A l’âge de 66 ans, ce n’est pas rien, surtout quand on est en concurrence avec des personnalités comme le mannequin Kelly Brook, J. Lo ou encore Pippa Middleton. Et Helen Mirren a gagné haut la main avec plus de 17% des voix contre 10 % pour le ‘body’ Elle Macpherson et 5,35% pour Cheryl Cole. Selon le directeur marketing de LA fitness, c’est la preuve que l’on peut être vu comme fabuleux après 40 ans.

La première réaction d’Helen Mirren a été d’en rire, de ne pas comprendre comment elle avait pu battre J. Lo, grande favorite du sondage. Elle a ensuite avoué qu’elle était très flattée. Nul doute qu’elle a savouré le sel de la situation, elle qui a débuté sa carrière avec une image quelque peu sulfureuse due à ce que les Britanniques appelaient ‘ses attributs physiques’. Le même sondage a donné des résultats plus attendus à la rubrique masculine puisque c’est David Beckham qui a été élu 'plus beau corps de l'année' avec 21% des votes, suivi par Daniel Craig et Johnny Depp. C'est sûr, cela change des people que la chirurgie esthétique transforme en 'freaks'.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017