Excite

Hervé Morin raconté par sa compagne, Elodie Garamond

  • Getty Images

Les hommes politiques sont des êtres humains comme tout le monde. Ils mangent, ils boivent, ils vivent, se marient, font des enfants, divorcent et peuvent retomber amoureux. Hervé Morin, ancien ministre de la Défense sous Nicolas Sarkozy, est un homme heureux auprès de sa compagne, Elodie Garamond.

Dans les pages La Parisienne, Elodie Garamond annonce que son homme est ultra sexy. On peut la comprendre car, même si on n'a pas les mêmes opinions politiques que cet homme de droite, avec sa chevelure poivre et sel, Hervé Morin a énormément de charme, surtout avec des petites phrases, des lapsus, qui lui valent souvent d'être la risée du web.

La compagne d'Hervé Morin est chef d'entreprise et vice-présidente de l'association Les P'tits Cracks, elle a deux enfants et surtout elle ne reste pas dans l'ombre de son homme politique. Ils se sont rencontrés en 2006 à Longchamp. Elle était directrice des relations extérieures et internationales de France Galop. Elle raconte qu'elle a eu un véritable coup de foudre pour cet homme sexy et plein d'humour. Peu intéressée par la politique, ce sont les chevaux qui les rapprochent. Elle dresse le portrait d'un compagnon, à l'écoute, qui sait l'apaiser, qui relativise tout et qui l'oriente quand elle a des doutes, comme lorsqu'elle crée le Tigre-Yoga Club. Quant à elle, elle lui apporte tous les éléments de la vraie vie. Comme toute relation, il y a des hauts et des bas mais ils sont complémentaires, même si la question du mariage ne se pose pas, bien qu'ils aient deux enfants ensemble, Jules, 5 ans, et Alma, 1 an. Ils habitent dans le VIIIème arrondissement de Paris et peuvent être vus assez souvent en balade familiale au Jardin des Tuileries.

Concernant la politique, Elodie Garamon a son avis sur le sujet. Pour elle, la politique est possessive et envahissante et il faut savoir s'imposer. Il n'est pas facile de vivre avec un homme politique, surtout en période d'élections et que les coups bas affluent. Mais si Hervé Morin, président du Nouveau Centre, fait le choix de se présenter à la fonction présidentielle, elle sera une alliée et le soutiendra quoi qu'il arrive.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017