Excite

L'auteur de Britney Spears répond aux Bellamy Brothers

'Dr Luke' Gottwald, l'auteur de la chanson 'Hold it against me' interprétée par la chanteuse pop Britney Spears, aurait plagié 'If I Said You Had a Beautiful Body Would You Hold It Against Me?', une chanson interprétée et créée par les Bellamy Brothers en 1979, selon leurs dires. Mais Gottwald réplique et attaque plus qu'il ne se défend en accusant les frères country de vouloir s'adjuger une notoriété sur le succès de la star pop qui plaçait sa chanson No 1 des ventes sur iTunes en janvier dernier.

Pour se faire une idée, TMZ publie un comparatif des deux morceaux, soyez juge! Dans les paroles du refrain en tous cas il y a comme une ressemblance flagrante, les spécialistes jugeront les accords... TMZ conclut que, pour l'instant, les Bellamy Brothers ne vont pas au tribunal mais qu'ils en ont gros sur la patate.

Dans la pauvreté du paysage pop étasunien, qui mise depuis longtemps sur le R&B bon marché générateur de dollars plus que de talents, les accusations de plagiat fusent de toutes parts. Des Black Eyed Peas à Lady Gaga, pas une seule star de la musique en haut des marches n'aura été épargnée par les accusations de plagiat récemment. Si les dilemmes se règlent souvent à l'amiable à coups de gros sous, le public reste quant à lui sur sa faim dans ce manque de créativité ambiant. Pendant ce temps Britney Spears engrange les dollars: elle aurait en effet reçu un demi million de dollars en placements de produits dans le clip de 'Hold it against me'...

Image via radiomti.net

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017