Excite

Hollande-Gayet, quel avenir pour Valérie Trierweiler ?

  • Getty Images

L'affaire sentimentale qui se passerait entre François Hollande et Julie Gayet secoue les médias et les réseaux sociaux. A la demande de l'avocat de l'actrice, Closer se voit contraint de retirer l'information de son site Internet et de toutes les remontées vers Google. Quant à François Hollande, il avait réagi dès le vendredi matin, tentant de voir les suites judiciaires qu'il comptait donner à cette information, qu'il n'a pas démenti, ni confirmé.

Qu'en est-il de Valérie Trierweiler, compagne du Président de la République, considérée comme Première Dame de France ? Elle doit se sentir comme une femme bafouée, humiliée. Elle n'a jamais pu obtenir le mariage comme toutes les femmes qui ont partagé la vie de François Hollande. Ségolène Royal, mère de ses quatre enfants, en est la preuve. Valérie Trierweiler a eu du mal à se faire accepter, aimer par les Français, suite au fameux Embrasse-moi sur la bouche lu sur ses lèvres le soir de l'élection présidentielle et un tweet malheureux contre Ségolène Royal. Pourtant, elle a fait des efforts, essayant de trouver sa place et s'engageant pour de nombreux combats. Mais entre Valérie et Julie, nombreux seront ceux à trouver cette dernière plus jolie. Pour le moment, Valérie Trierweiler a choisi de ne pas s'exprimer, même si son cabinet et son entourage ont tenté de s'opposer à la publication des photos. Etait-elle au courant de cette liaison ?

Valérie Trierweiler, si la liaison depuis de nombreux mois entre François Hollande et Julie Gayet est réelle, doit comprendre, à son tour, ce qu'a pu éprouver Ségolène Royal lorsqu'elle a été quittée par son conjoint pour son amante. L'une et l'autre ne s'aiment pas. Tout juste si elles se saluent. Une liaison de trop pour le Président de la République verra-t-il ces deux femmes, hier et aujourd'hui adversaires, se rapprocher car elles connaissent la trahison ?

Le Palais de l'Elysée doit clarifier la situation avant la conférence de presse de mardi de François Hollande afin que la presse ne pose pas de questions embarrassantes. Une éventuelle séparation entre François Hollande et Valérie Trierweiler est évoquée.

Valérie Trierweiler choisira-t-elle de quitter François Hollande et de ne plus séjourner à l'Elysée ? Closer a décidé de révéler que l'un et l'autre menaient deux vies séparées. De plus, l'agenda de Valérie Trierweiler ne se conforme plus ou très peu aux déplacements présidentiels. Leur dernière apparition publique date du 7 janvier pour la galette des Rois.

LISEZ LE PORTRAIT DE VALERIE TRIERWEILER !

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017