Excite

Hollywood pin ups

Les plus belles stars hollywoodiennes de notre époque ont posé pour le nouveau livre de Timothy White, intitulé "Hollywood Pin Ups". De Salma Hayek (ci-contre) à Susan Sarandon, en passant par Denise Richards ou encore Cindy Crawford, elles ont été nombreuses à se retrouver sous l’objectif du célèbre photographe. L’ouvrage regorge de stars, plus glamour et plus sexy que jamais!

Elles se sont toutes prêtées au jeu de ce nouvel ouvrage de photos stylisées années 1940-1950 de Timothy White. La comédienne mexicaine Salma Hayek apparaît dans une longue robe rouge, allongée sur le côté, pour une photo rétro sur laquelle elle campe une vamp terriblement sensuelle. La photo de l’actrice Téa Leoni en topless et avec une coupe à la Marylin Monroe vaut aussi son pesant d’or. Cindy Crawford n’a rien perdu de sa superbe silhouette et elle le prouve en posant vêtue d'un bikini rouge à pois blancs, dans une ambiance très ambiance fifties.

Susan Sarandon quant à elle, aujourd'hui âgée de 62 ans, montre qu’elle n’a pas peur de vieillir. La compagne de Tim Robbins, qui défend avec ferveur le droit des femmes à disposer de leurs corps comme elles l'entendent, tout en refusant pour sa part d'avoir recours à la chirurgie esthétique, se retrouve avec un boa et des bas résilles pour seule tenue. Les clichés des jumelles Olsen révèlent deux jeunes femmes sexy à souhait. Le livre de Timothy White foisonne de belles femmes immergées dans un style nouveau qui séduira sans aucun doute nos amis les hommes…

Photo: lessentiel.lu

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017