Excite

Hospitalisé dans un état critique, Lil Wayne se veut rassurant

Lors d'un concert, Lil Wayne a été pris de graves malaises et a dû être transporté d'urgence à l'hôpital Cedars Sinai Medical Center de Beverly Hills mardi 12 mars 2013. Sorti de l'hôpital, il y a de nouveau été admis après avoir été découvert le lendemain inconscient dans sa chambre. Mais les nouvelles ne sont pas du tout rassurantes. Par trop d'absorption de drogues, le chanteur serait au plus mal et dans un état critique après plusieurs crises d'épilepsie. Il a été plongé dans un coma artificiel après de multiples convulsions toutes plus violentes les unes que les autres. Admis dans une unité de soins intensifs, son état de santé serait stable. Les médecins ont dû lui faire trois lavages d'estomac pour éradiquer toutes les drogues, dont de la codéine, se trouvant dans son corps. Toutefois, le pronostic est incertain. Sa mère serait même à son chevet pour décider s'il faut débrancher son fils.

Les informations obtenues sont contradictoires. D'un côté, nombreux sont ceux qui annoncent que Lil Wayne est dans un état plus que critique, qu'il serait à l'article de la mort, aurait obtenu les derniers sacrements. De l'autre, ses amis et surtout Lil qui tweetent qu'il va très bien. Son compte n'aurait-il pas été pris en charge par un de ses amis pour rassurer les fans ? Car il n'y a aucune photo qui accompagne ce tweet. Pourtant c'est très facile à faire, même sur un lit d'hôpital.

Un communiqué officiel, pour couper court à toutes les rumeurs, devrait être établi par son ami et partenaire, Mack Maine.

Lil Wayne, de son vrai nom Dwayne Michael Carter Jr., 30 ans, est le père de quatre enfants. Il a été récompensé par quatre Grammy Awards, dont le meilleur album rap pour Tha Carter III en 2008.

Attendons maintenant la sortie complète de Lil Wayne pour être complètement rassuré sur son état.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018