Excite

Ice Show, ce que nous cache M6

Ice Show n'a pas encore été diffusé que les organismes des candidats commencent à s'essouffler, peu habitués, pour la plupart, à des entraînements intensifs.

Tatiana Golovin, blessée au coude, nécessitant une hospitalisation, est toujours dans le doute concernant sa participation à l'émission qui débute en prime time le 27 novembre. L'émission présentée par Daphné Bürki, Le Tube, pointe du doigt Ice Show qui n'a pas révélé le nom d'un troisième blessé. Tatiana et Merwan Rim, blessé également, avaient pu donner de leurs nouvelles sur les réseaux sociaux. Mais pour le troisième, motus et bouche cousue. Car cela semble tout de même plus grave. Norbert Tarayre, ex-candidat de Top Chef en 2012, appartenant à l'équipe de Sarah Abitbol, est tombé sur la glace. Il en est ressorti complètement KO. Un coup grave tout de même car dans d'autres sports, comme le rugby, un joueur qui subit un KO ne reprend pas son match et ne dispute pas le suivant. Un avis médical est nécessaire à cause des dommages pouvant être provoqués au cerveau.

Cette chute est considérée comme grave par la chaîne qui a décidé, dans l'urgence et paniquée, d'auditionner d'autres candidats pour constituer une équipe bis qui pourrait pallier aux défections sur blessures de ses candidats actuels. Une réunion se serait déroulée dans le plus grand secret mercredi 13 novembre selon les journalistes du Tube.

Les coachs, Surya Bonaly, Sarah Abitbol, Philippe Candeloro et Gwendal Peizerat entraînent-ils donc, en plus de ceux qu'ils ont actuellement, ce casting bis ?

M6 compte sur Ice Show pour reprendre la main sur les audiences après l'échec d'Un air de stars. 4 Prime Time sont déjà prévus à compter du 27 novembre, jour de la première.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018