Excite

Ice Show, les blessures s'enchaînent

Le nouveau programme de M6, Ice Show, qui doit débuter en prime-time le 27 novembre s'annonce riche en émotion. Les quatre équipes sont à l'entraînement depuis quelques semaines déjà. Il y a eu quelques défections, comme celle de Marion Bartoli, blessée, remplacée par Tatiana Golovin. Mais tous doivent donner le meilleur d'eux-mêmes pour assurer le spectacle.

Le patinage artistique est une très belle discipline mêlant danse et hautes performances sportives. Comme dans tout sport de haut niveau, les blessures peuvent mettre fin à une carrière ou la stopper pour quelques mois. Lorsque des personnalités, même des sportifs, connaissant la dureté des entraînements, qui ont le sens de l'effort et de la discipline, comme Richard Virenque ou encore Tatiana Golovin, s'essaient au patinage avec des entraînements intensifs, ce n'est pas sans risque. Surtout qu'ils ne connaissent pas la glace.

L'équipe de Gwendal Peizerat est déjà diminuée. Merwan Rim et Tatiana Golovin se sont déjà blessés. Cette dernière a d'ailleurs dû être hospitalisée après avoir chuté sur le coude. Merwan avait également fait un petit tour aux urgences. Sa cuisse avait pris la pointe d'un patin. Il a donc fallu recoudre. Quant à Chloé Mortaud, ex Miss-France, coachée par Surya Bonaly, elle a fondu en larmes après avoir blessé son compagnon de piste lors de la réalisation d'une figure. Même s'il y a eu saignement, elle a été vite rassurée.

Passés tous ces petits tracas, Philippe Candeloro attend de voir les performances de la belle Clara Morgane. L'histoire ne raconte pas s'il a vu la publicité de la jeune femme pour des cornichons. Un spot qui rappelle étrangement Uma Thurman pour Schweppes, mais en beaucoup moins soft.

Rendez-vous donc le 27 novembre pour le premier prime, en direct pour voir toutes ces performances, en espérant que les candidats ne se blesseront pas plus et surtout pas lors des émissions.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018