Excite

Ice Show, Norbert Tarayre au pied du mur

Norbert Tarayre , ex candidat de Top Chef 2012 et présentateur sur M6, a été sauvé dès le premier prime d'Ice Show par Sarah Abitbol. Mais le deuxième prime n'a pas été de tout repos pour Norbert. Une chute sur la glace a nécessité de nombreux soins à sa cheville. L'animateur Stéphane Rotenberg en a d'ailleurs fait tout un plat. D'après les Twittos, notamment Jeremstar, cette chute était prévue car l'annonce avait été faite quelques jours avant le show.

Norbert Tarayre, outre sa blessure, a été très en colère. Il n'a pas supporté qu'on puisse penser qu'il triche pour s'attirer les faveurs des uns et des autres. Déjà, la souffrance est bien là, et outre la douleur, il pense à ses filles qui doivent, eux aussi, faire face, aux méchancetés dites par leurs partenaires de jeu, dans la cour de l'école. De plus, Norbert, faisant partie de la chaîne M6, qui retransmet l'émission, est suspecté d'avoir été acheté par celle qui l'emploie. Mais c'est sans compter la mise au point de l'animateur. On ne m'achète pas. Ni M6, ni aucune chaîne de télévision n'ont les moyens d'acheter mon intégrité. Je ne suis pas un menteur.

Ce soir, Norbert Tarayre aura tout à prouver, il devra encore faire ses preuves. Ses prestations seront scrutées à la loupe. Il ne reste maintenant plus que Kenza Farah et Tatiana Golovin pour relever le niveau féminin après l'éviction de Clara Morgane et Chloé Mortaud, l'ex Miss France. En effet, les hommes ont décidé de jouer de leurs atouts, de leurs muscles obtenus avec ces entraînements intensifs, comme Florent Torres qui a patiné topless la semaine dernière.

Norbert Tarayre arrivera-t-il à séduire le public et le jury pour continuer dans l'aventure ? Réponse ce soir sur M6 à 20h50.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2019