Excite

Ice Show, Norbert Tarayre confirmé par M6

C’était couru d’avance ! Chaque chaîne qui propose un programme de divertissement, comme Danse avec les Stars sur TF1, Ice Show sur M6, semble faire gagner le candidat représentatif de la chaîne. On peut donc se demander si les votes du public sont réellement pris en compte et si ces votes ne sont pas orientés.

Norbert Tarayre se défend haut et fort qu’il n’a pas été acheté par la chaîne qui l’emploie, M6, c’est tout de même lui qui a gagné la finale d’Ice Show. Déjà, lors du premier prime, il avait été choisi par sa coach, Sarah Abitbol, pour rester. Pourtant, Clara Morgane avait réalisé une superbe performance et était annoncée comme la grande favorite. Mais, voilà, Norbert passe la première élimination. Les performances de Norbert Tarayre ne sont pas mises en cause. Pour ce show, il a perdu près d’une vingtaine de kilos, il s’est musclé, entraîné, même blessé. Et cette blessure à la cheville n’a pas été si handicapante que cela, ni le traumatisme crânien lorsqu’il est tombé sur la glace lors des répétitions. Norbert Tarayre a un capital sympathie immense auprès du public. Il a démontré une grande force de caractère, a écouté sa coach de bout en bout et n’a semble-t-il pas été trop ému lors de ce dernier prime permettant de très belles performances.

Le quatrième prime a été très riche et a offert un très beau spectacle. Surya Bonaly, Philippe Candeloro, Gwendal Peizerat et Sarah Abitbol ont assuré le show. Le prime a eu lieu en trois étapes, quart de finale, demi-finale et finale. La performance de Kenza Farah lors de son deuxième passage est vraiment à retenir, grâce au porté appelé « casse-tête », sa tête très souvent près de la glace. Pourtant elle a été éliminée par le public. En finale, les coachs Gwendal Peizerat et Sarah Abitbol se retrouvent. Mais le public vote contre Tatiana Golovin, moins populaire que Norbert Tarayre. Et M6 corse la finale avec un dernier tableau où apparaissent toutes les équipes. Pourquoi ? Deux sont déjà éliminées !

Norbert Tarayre et Sarah Abitbol peuvent donc remercier le public puisqu’ils sont les grands gagnants de cette première émission.

Si M6 a fait gagner son candidat, pour les autres, cela a tout de même été une très belle aventure humaine, un réel dépassement de soi dans une discipline très dure avec juste quelques semaines d’entraînement pour tenter de présenter des numéros d’exception, même si les audiences ont baissé au fur et à mesure.

Après cette participation dans Ice Show, quel est l’avenir de Norbert Tarayre ? Toujours au sein de M6 ou va-t-il être appelé par de plus grandes chaînes ?

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2019