Excite

Il se fait opérer 18 fois et dépense 150 000 euros pour ressembler à Madonna mais c'est raté

  • Twitter

L'envie de ressembler à une star n'en finit plus de faire des ravages. Après un jeune anglais qui a dépensé 150 000 euros pour ressembler à Kim Kardashian, c'est au tour d'un jeune américain de s'y mettre.

Adam Guerra, 27 ans, est passionné depuis ses 15 ans de la chanteuse Madonna. Tellement passionné qu'il a décidé de tout entreprendre pour lui ressembler. L'émission My Strange Addiction, diffusée sur la chaîne américaine TLC, lui a d'ailleurs consacré un reportage. Le jeune homme raconte que "Je suis tombé amoureux de Madonna à l'âge de 15 ans. Elle a simplement touché mon âme. Je suis drogué à l'envie d'être Madonna. Je me sens respecté lorsque je suis Madonna, mais je ne sais pas qui est Adam".

Une passion pour le moins invasive puisqu'Adam a dépensé 150 000 euros et subit 18 opérations pendant 12 ans pour changer son menton, ses pommettes ou encore sa mâchoire afin de ressembler à la Madonne. Il explique aussi se déguiser régulièrement en la chanteuse.

Il est même devenu transformiste sous le pseudonyme de Venus D'Lite et s'est lancé dans la chanson avec son groupe "The Plastics" afin de faire carrière. Une ressemblance dont on doute pourtant.

Sa mère a avoué avoir honte de son comportement et aurait préféré que ses amies ne le voient jamais ainsi. Le petit-ami d'Adam a lui aussi des difficultés à accepter la passion dévorante de son compagnon. Après la diffusion du reportage, il lui a demandé de changer ce qu'Adam a accepté de faire. Une thérapie qu'il va entreprendre avec l'aide d'un coach, ancien collaborateur de Madonna. Pas sur que cela fonctionne.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017