Excite

Ingrid Chauvin, ses larmes dans 7 à 8

Ingrid Chauvin qui a perdu sa petite fille Jade, âgée de cinq mois, a accordé une interview au magazine de TF1, 7 à 8. En évoquant sa petite fille partie trop tôt, la comédienne n'a pas pu retenir ses larmes.

Le comble pour des parents et encore plus pour une mère est de perdre son enfant, quel que soit son âge. A 40 ans, Ingrid Chauvin avait enfin pu donner naissance à une magnifique petite fille, Jade. Mais cet enfant est née avec une malformation cardiaque et depuis sa naissance, elle a subi de nombreuses opérations. Tout semblait aller mieux jusqu'à cette prochaine intervention, mais Jade, une nuit de mars, ne s'est pas réveillée. L'hôpital n'a pu que constater son décès plongeant ses parents dans le désespoir le plus complet.

Pour s'en sortir, Ingrid Chauvin a repris le chemin des plateaux. Mais elle a accordé une interview au magazine Gala et surtout au magazine de TF1, 7 à 8. Le drame étant encore trop frais, la comédienne n'a pas pu retenir ses larmes face à Thierry Demaizière. Elle revient sur les quelques heures précédant le décès, La veille encore on se promenait au parc, quelques heures avant elle était dans nos bras et à un moment donné la vie s’arrête, tout s’écroule. Quelques jours après le décès de sa fille, elle avait publié une lettre sur sa page Facebook. Depuis mars, elle tente d'apprivoiser sa douleur car elle tente de s'expliquer le décès de sa petite fille, alors que les médecins étaient confiants, que l'opération était programmée et que la mort de Jade est inexpliquée. La mort subite des nourrissons ?

Pour tous les enfants hospitalisés, Ingrid Chauvin a lancé un appel au don pour l'hôpital Necker de Paris.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017