Excite

Isabelle Adjani récupère son argent

Mauvais médecin, véritable escroc, le Docteur Stéphane Delajoux a été récemment accusé de nombreuses fautes et le voici encore une fois mêlé à une histoire pas très claire.

Cette fois-ci, c’est Isabelle Adjani la victime du chirurgien des stars. L’actrice, qui a partagé la vie de Stéphane Delajoux entre 2004 et 2009, avait prêté en août dernier au célèbre médecin une coquette somme d’argent soit 150 000 euros, afin de l’aider à réaliser un site Internet qui n’a jamais vu le jour. Un projet à but non lucratif, lié à la fondation ‘Docteur Plus France’ créée par le docteur Delajoux, qui était censé contenir des informations médicales.

L’actrice française Isabelle Adjani, qui n’a bien entendu jamais été remboursée de ce prêt, avait porté plainte il y a quelques temps contre Stéphane Delajoux. Ce lundi, le tribunal de grande instance de Nanterre lui a donné gain de cause pour récupérer son argent. Une saisie a donc été effectuée aujourd’hui sur le compte bancaire du neurochirurgien en présence d’un huissier de justice.

L’avocat de la très mystérieuse Isabelle Adjani, a déclaré que l’argent remboursé serait reversé en intégralité au Sidaction.

Photo : payanoutou (Youtube.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018