Excite

Jackson : autopsie, un état épouvantable

The Sun publie les premiers résultats de l’autopsie pratiquée sur le chanteur. Le constat est sans commune mesure, entre cicatrices, corps amaigri, calvitie et médicaments dans l’estomac.

L’autopsie de Michael Jackson est dans les colonnes du tabloïd britannique ce lundi. Le rapport est épouvantable, la dépouille de la star rend compte de l’état dans lequel il vivait, celui d’un mort vivant avant l’heure. Une source proche de la famille raconte : "La famille de Michael et ses fans seront horrifiés […]. Il avait la peau sur les os, ses cheveux étaient tombés, et il n'avait avalé que des pilules au moment de sa mort".

Première et seconde autopsie

Les informations publiées par The Sun proviendraient de la première autopsie réalisée immédiatement après l’annonce de son décès. Toujours selon le journal, l’examen est accablant : visage décharné, estomac complètement vide à l’exception de pilules, cuir chevelu recouvert d’un fin duvet (en cause son incident sur le tournage d’une pub pour Pepsi en 1984), multiples cicatrices de chirurgie plastique.

Concernant les opérations de chirurgie, c’est digne de Nip/Tuck. Michael Jackson aurait reconnu deux opérations de son nez. The Sun publie le contraire. En réalité, il en aurait subi au moins 13 : hanches, cuisses, épaules et nez. L’autopsie laisse transparaître les blessures d’aiguilles, résultat des injections de morphine pour calmer les douleurs des chirurgies.

Son corps squelettique était marqué par des tentatives de réanimation : côtes cassées, quatre injections dans ou près du cœur, bleus aux genoux et tibias (encore inexpliqués). La famille Jackson a demandé une deuxième autopsie. Les résultats définitifs devraient être connus d’ici à six semaines.

Photo : tf1.lci.fr

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017