Excite

Jade Foret est maman d'une petite fille

  • Getty Images

La femme d'Arnaud Lagardère, Jade Foret, a mis au monde sa deuxième petite fille. Elle a accouché dimanche soir.

Adepte des réseaux sociaux, elle a eu juste le temps de se remettre des douleurs de l'enfantement, qu'elle a posté une photo sur Instagram dévoilant le bracelet d'identification, posé autour de la cheville de sa fille, Je voudrais remercier toutes celles et tous ceux qui m'ont envoyé des messages de sympathie pendant ma grossesse, qui a été parfois difficile. Il fallait donc que ça se termine aussi de manière mouvementée mais avec un cadeau formidable : la naissance de Mila hier soir le 9 mars à 22h07.

Selon le jeune mannequin de 23 ans, l'accouchement a été terrible, pénible. Il aurait pu même mal tourner. Déjà, sa grossesse n'avait pas été de tout repos. Elle avait été placée sous perfusion, s'amusant même en photo de cet état. Mais elle pouvait compter sur la présence omniprésente de sa mère, de son époux. Ces petits incidents de grossesse n'ont pas empêché le couple de voyager et de profiter du soleil et de la chaleur de contrées lointaines. Jade Foret a avoué avoir souffert de saignement à 7 mois de grossesse, pouvant annoncer un décollement placentaire ou une hémorragie interne. Jade a toutefois tenu à remercier celles, qui selon elle, lui ont sauvé la vie. Ces informations divulguées par Jade Foret sont une mise en garde et une expérience qu'elle souhaite transmettre aux futures mamans.

Mila rejoint Liva, la première petite fille du couple, née il y a un an et demi. Elle pourra également compter sur les deux premiers enfants d'Arnaud Lagardère, Alexandre et Emery, nés d'une précédente union, et déjà majeurs.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017