Excite

Jamal Dati interpellé pour possession de drogues

Le frère cadet de Rachida Dati fait parler de lui. Jamal Dati s’est fait interpellé à Liège alors qu’il rentrait en voiture de Maastricht, aux Pays-Bas avec de la drogue.

L’homme transportait sur lui 30 grammes d'héroïne et de 5 grammes de marijuana, saisis par les autorités locales. Jamal Dati ajoute une ombre au tableau familial des Dati et la maire du VIIème arrondissement de Paris ne le cache pas. ‘Je n’ai jamais caché avoir un frère toxicomane’ a déclaré Rachida Dati au journalistes du Figaro ajoutant peu après qu’elle ne souhaitait cela à personne.

A 38 ans, Jamal Dati n’en est pas à ses premiers déboires avec la justice. Il avait été condamné en août 2007 à 12 mois d’emprisonnement pour trafic de stupéfiants. Aujourd’hui, l’homme est placé sous mandat d'arrêt et écroué. Entre Rachida et Jamal, les relations sont tendues. Le jeune frère de l’ancienne Garde des Sceaux a publié l'année passée un livre intitulé ‘A l'ombre de Rachida’, dans lequel il raconte que sa sœur est une femme dure et froide qui ne s’est jamais vraiment occupée de lui.

Photo: Jeanmarcmorandini et Idf1

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2019