Excite

Jamel dans une pub pour les handicapés

L’acteur et humoriste français Jamel Debbouze expose son handicap face aux caméras, pour sensibilier la société à l'embauche des personnes handicapées.

Lundi dernier, le Fonds pour l'insertion professionnelle des personnes handicapées (Agefiph) a dévoilé sa toute nouvelle campagne de publicité au budget de 5 millions d'euros sur deux ans. Une série de clips comiques ont été tournés avec la participation de Jamel Debbouze et d’autres personnes handicapées en vue d’encourager l'embauche d’employés présentant une infirmité dans les petites entreprises.

Le premier spot publicitaire à être diffusé le 16 mars prochain met en scène Jamel qui s’essaye tant bien que mal à jouer de la guitare, à l’aide de son bras droit atteint d'ostéogenèse. Tandis qu’un homme intervient en lui faisant remarquer qu’il ne sait absolument pas jouer, Jamel Debbouze lui répond que certes il n’a peut-être pas la possibilité de se mesurer à un musicien mais qu’il a bien d’autres talents… dont celui de nous faire rire. Bravo Jamel pour ce bel exemple !

Jamel Debbouze dans une pub pour l'Agefiph:



Photo: infomonde.be

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017