Excite

James Middleton, le frère de Kate nu sur un site gay

Depuis le mariage du prince William et de Kate Middleton, la famille Middleton se trouve dans la ligne de mire des médias. Et cette fois-ci ce n'est pas la très belle et très classe Pippa qui fait le buzz sur la Toile, mais son frère James qui est apparu sur un site gay américain dans des positions très très suggestives.

Si lors du mariage de sa sœur, Kate, James Middleton apparaissait très sobre et élégant dans son costume à queue de pie, ce n'est pas franchement le cas sur les photos que vient de publier ce week-end le blog américain seattlegayscene (les photos ont depuis été retirées). Déguisé en soubrette, complètement nu avec une bière à la main, séchant son entrejambe avec un sèche-cheveux ou bien encore montrant ses fesses en pleine nature, le frère de la nouvelle duchesse de Cambridge n'a vraiment pas l'air de s'ennuyer une seule seconde. Vraiment pas très protocolaire tout ça.

Ce n'est certes pas la première fois que des photos montrant James Middleton dans des poses pas très catholiques circulent sur le net ou dans les tabloïds. Déjà en 2008, le jeune homme de 23 ans était apparu déguisé avec une robe de sa sœur, Pippa. Pas sûr que tout ce déballage soit du goût de la famille royale...

Photo: youtube.com et yagg.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017