Excite

Jamie Dornan, l'homme le plus sexy de la planète

  • @Getty Images

Jamie Dornan, à l'affiche de 50 Nuances de Grey, a été élu l'homme le plus sexy de la planète.

Toutes les femmes attendent de voir avec impatience l'interprétation de Jamie Dornan en Christian Grey dans 50 Nuances de Grey, le film qui sort pour la Saint Valentin, le 11 février en France. Pourtant, il ne devait pas interpréter le rôle au départ. Un second choix qui lui donnera le succès ? En tous les cas, l'acteur joue de ce rôle sulfureux. Mais ce n'est pas une première pour lui. Il accepte d'apparaître torse nu plus souvent qu'à son tour. Il lui fallait bien un titre et pas n'importe lequel. Il a été élu l'homme le plus sexy de la planète. Les autres hommes n'ont qu'à bien se tenir !

Les hommes les plus sexy de 2015.

Pour les lectrices du magazine Glamour, Jamie Dornan est devenu leur chouchou. Son rôle sulfureux amplifiera le phénomène. Il a été élu l'homme le plus sexy de 2015 dans ce top 100 de la version britannique de Glamour. 80 000 lectrices et lecteurs ont participé au sondage. Il a donc séduit les femmes britanniques, déjà quand il jouait les mannequins pour Calvin Klein, Dior ou Armani. Malgré tout, il n'est plus célibataire depuis son mariage en avril 2013 avec Amelia Warner.

Jamie Dornan devance Benedict Cumberbatch, The Imitation Game, Tom Hiddleston, Thor et The Avengers. Robert Pattinson est quatrième avec une chute de deux places. Henry Calvill, Superman dans L'homme d'Acier, arrive en 5ème position. Theo James, Divergente, occupe la 6ème place et le chanteur des One Direction Harry Styles descend d'un rang par rapport à l’an dernier en arrivant 7ème. Jared Leto est neuvième. Chez les sportifs, le célibataire Lewis Hamilton est 33ème, David Beckham, 43 et Rafael Nadal, 58ème.

Découvrez la galerie photo.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017