Excite

Jean Dujardin annoncé mort par des adolescents

Voici une publicité dont se serait bien passé l'acteur et qui a créé rapidement le buzz sur internet en seulement une soirée!

Jean Dujardin a fait savoir qu'il était en pleine forme, en effet, l'acteur a dû ce vendredi matin, démentir la rumeur de son décès, qui s'est propagé sur internet jeudi soir. Et la cause de cette rumeur serait tout simplement des adolescents qui s'ennuyaient!

En effet, sur le forum des 15-18 ans du site jeuxvideo.com, des adolescents ont annoncé la mort de l'acteur, imaginant cette rumeur pour s'amuser et créer un buzz. Et aussitôt le site lepost.fr reprend l'information et publie un article sur la mort de l'acteur.

On pouvait notamment y lire, 'Jean Edmond Dujardin l'acteur, réalisateur et producteur français, né le 19 juin 1972 à Rueil-Malmaison (Hauts-de-Seine) meurt tragiquement le 17 Février .
Loulou d'Un Gars Une Fille est décédé .Il serait décédé suite d'un A.V.C sur le tournage de son futur film : "The Artist" avec son Réalisateur fétiche et ami, Michel Haznavicius .  Il est déclaré mort à 21h47 le 17 février . 
La famille et A.Lamy ne souhaitent pas communiquer sur ce terrible accident ', heureusement ce matin, le site avait retiré son article. Mais le post.fr aurait peut-être dû vérifier la source avant de propager l'information.

Une farce d'adolescents dont se serait bien passé l'acteur qui se trouve actuellement non pas en Australie mais à Paris avec sa femme Alexandra Lamy.

Photo:commons.wikimedia.org

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017