Excite

Jean Dujardin, ce sera une fille

  • @getty Images

A moins d'un mois de la naissance de leur premier enfant, Nathalie Péchalat et Jean Dujardin connaissent le sexe de leur futur bébé. C'est une fille !

Le comédien Eric Collado a fait une confidence au magazine Closer. Il est membre, tout comme Jean Dujardin, de la formation comique Nous C, et s'est épanché sur le comédien et sur l'arrivée de son futur enfant. Closer révèle donc que Jean Dujardin et sa compagne Nathalie Péchalat vont être parents d'une petite fille.

Marion Cotillard et Jean Dujardin, acteurs les mieux payés.

Le bébé du comédien et l'ex-patineuse doit naître au début du mois de décembre. Ce sera le premier enfant pour la sportive de 31 ans, mais le troisième pour Jean Dujardin qui a déjà deux fils, nés d'une précédente union, Simon et Jules, 15 et 14 ans.

Jean Dujardin et Nathalie Péchalat sont amoureux depuis un an et demi. Il l'a suivie lorsqu'elle a participé aux Mondiaux de patinage au Japon. Il était, également, dans les coulisses quand elle a participé à Danse avec les Stars. Ils vivent leur amour discrètement même s'ils sont apparus en public lorsque Jean Dujardin a inauguré une salle portant son nom dans le Sud-Ouest.

Les agendas du couple sont chargés mais ils lèveront très certainement le pied quelques semaines pour profiter de leur petite fille, un beau cadeau de Noël. Nathalie Péchalat a arrêté la compétition mais elle est consultante pour Eurosport, donne des cours à Bordeaux et soutient la candidature de Paris pour les JO de 2024. Jean Dujardin est actuellement en promo pour le film de Claude Lelouch avec Elsa Zylberstein, Un + Une. Il prépare également la suite de Brice de Nice dont le tournage a commencé à Bordeaux et Nice. En janvier, il ira en Thaïlande pour poursuivre les aventures du surfeur.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017