Excite

Jean Dujardin en Une de Match, l'acteur porte plainte

Jean Dujardin est en Une de Paris Match, tout souriant, avec une jeune femme, présentée comme sa nouvelle compagne, la patineuse française Nathalie Péchalat. Il semblerait que cela ne soit pas des photos volées. Car le couple semble très à l'aise face au photographe.

Le comportement de Jean Dujardin, face aux médias, pourrait prêter à caution, lui qui s'est fâché lors de sa séparation avec Alexandra Lamy.

Si Paris Match annonce que le couple ne se cache plus, acceptant de poser pour le journal après que Jean Dujardin ait posé la question au photographe présent à la patinoire de Boulogne Billancourt où il assistait au spectacle de la patineuse artistique. Dans les rues de Paris, le couple s'affiche, main dans la main, jouant le jeu des photographes. Jean Dujardin fait machine arrière et a décidé d'attaquer en justice le journal, selon le site de Jean-Marc Morandini.

Des indices avaient été laissés par Jean Dujardin concernant cette nouvelle relation. Il était parti au Japon au mois de mars pour supporter Nathalie pendant les championnats du monde. La jeune femme, 30 ans, ratait de peu la médaille d'or et annonçait sa retraite sportive. Pourtant, avec son partenaire et compagnon de l'époque, Fabian Bourzat, ils sont deux fois champions d'Europe, quintuples champions de France, deux fois médaillés aux Mondiaux. Une nouvelle vie se profile pour Nathalie Péchalat. Un quotidien à deux fait de vacances, de stabilité, sans oublier le travail.

Le retrait de toutes les photos montrant le couple devrait être réalisé.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017