Excite

Jean Dujardin et Nathalie Péchalat bientôt parents

  • @Getty Images

Bien que discret sur sa vie privée, Jean Dujardin a officialisé sa relation amoureuse avec Nathalie Péchalat, débutée il y a un peu plus d'un an. Le couple semble vouloir passer à la vitesse supérieure avec l'arrivée prochaine d'un bébé.

Jean Dujardin est déjà papa de deux garçons, Simon et Jules, 14 et 13 ans. Nathalie Péchalat est enceinte de son premier enfant. Une fille ? Ce serait le choix du roi pour Jean. Un garçon ? Il serait tout aussi bien accueilli chez les deux amoureux. Paris Match et Closer révèlent la future arrivée de ce bébé qui comblera le couple. Jean Dujardin s'apprêtera donc à rempiler le rôle de père des années 2000, j'ai changé les couches de mes enfants et j'entretiens une relation plus juste, plus affective avec eux. Je n'ai ni à insister ni à jouer la caricature du papa qui en rajoute.

Marion Cotillard, Jean Dujardin, acteurs les mieux payés.

Nathalie Péchalat, 31 ans, ne pouvait pas cacher un baby-bump à Lesparre, en Gironde, puisque la ville honorait l'acteur de 43 ans, en présence de ses parents et de sa compagne. Un cinéma porte maintenant le nom Jean Dujardin. Nathalie Péchalat, qui a pris sa retraite sportive, a obtenu une notoriété certaine en participant à Danse avec les Stars où elle a su rivaliser d'élégance et être une parfaite danseuse, en arrivant dans le trio de tête. Qu'elle soit la compagne de Jean Dujardin va river encore plus les regards sur elle. Je ne suis pas habituée à voir ma vie privée dans les journaux. Mais c'est mon lot, ça va avec Jean. Avec l'arrivée de ce bébé, ses futures sorties vont être scrutées.

Jean Dujardin va prochainement tourner Brice de Nice 3. En attendant, il se repose pour deux semaines sous le ciel italien avec sa tendre et douce.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017