Excite

Jean Luc Delarue et Inès Sastre amoureux!

L’animateur français a retrouvé l’amour dans les bras du mannequin et actrice espagnole Inès Sastre. Plus question de laisser les paparazzis lui pourrir la vie, il a pris les devants en annonçant leur relation dans le magazine Gala.

Il s’est octroyé une liberté comme on lui en connaît peu en devenant le rédacteur en chef de Gala ce mercredi 18 novembre. L’animateur s’est livré dans une interview franche: 'Entre Inès et moi, ça a été le coup de foudre'. Jean-Luc Delarue expose donc sa nouvelle vie, en laissant derrière lui sa longue dépression et sa rupture.

Pour lui, le bonheur semble total. Inès Sastre est également divorcée et son fils de trois ans, Diego, s’entend déjà avec Jean, qui a le même âge. Leur rencontre rappelle les contes de fées. C’est à l’occasion du numéro spécial de Gala, que Jean-Luc Delarue est parti interviewer la belle espagnole. L’histoire d’amour est évidente: 'nous sommes devenus très amoureux l’un de l’autre quasi instantanément'.

Du coup, l’animateur a souhaité que le public découvre au grand jour ce qu’il vit. En couverture du magazine, les amoureux posent sur le pont des Arts, en plein cœur de Paris, le dimanche 8 novembre à 8h du matin.

Photo: programme-tv.net

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017