Excite

Jean Sarkozy: en difficulté dans ses études de droit

Jean Sarkozy continue bon train sa carrière politique mais c'est beaucoup moins glorieux du côté des études.


Une carrière politique au top

Le fils de Nicolas Sarkozy est conseiller général UMP et le président de groupe UMP des Hauts-de-seine. Il entame sa rentrée politique ce jeudi en se représentant au poste de délégué de la circonscription de Neuilly-Puteaux.

Et selon les premières observations, Jean Sarkozy devrait être réélu sans grandes difficultés. Mais si il progresse sans encombre dans la vie politique, il en est tout autre du côté de l'université.

Un étudiant médiocre

Inscrit en faculté de droit depuis 2006, Jean Sarkozy aurait de grandes difficultés à terminer son premier cycle universitaire. Le quotidien leParisien.fr révèle en effet que 'après avoir échoué à plusieurs reprises, il a encore raté certaines épreuves de sa deuxième année de droit, qu'il suit avec un régime aménagé. Il a dû en représenter certaines au rattrapage de septembre et devrait savoir en fin de semaine (probablement vendredi) s'il passe enfin en troisième année'.

Et dans l'émission le Grand Journal de Canal+, Edouard Balladur, invité dans l'émission lundi, a même commenté l'information en invitant Jean Sarkozy à 'se concentrer pour terminer ses études et avoir une profession'.

Photo:photo-video-people.voici.fr

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018