Excite

Jean-Luc Delarue commence sa tournée anti-drogue

Repenti et bien décidé à faire peau neuve, Jean-Luc Delarue commence aujourd'hui sa tournée anti-drogue dans toute la France.

C'est parti! Jean-Luc Delarue sillonnera l'Hexagone en camping-car dans le but de sensibiliser les jeunes sur les problèmes de drogue. Depuis le scandale lié à son addiction à la cocaïne, l'animateur télé a suivi une cure de désintoxication et semble aujourd'hui repartir du bon pied!

C'est accompagné de sa compagne, Anissa, que Jean-Luc Delarue réalise cette tournée qui débute en Bretagne, dans une école de Quimper. L'animateur a été invité par une association de parents d'élèves pour s'exprimer sur le thème de l'addiction, une conduite à risques. C'est ainsi que la tournée de Jean-Luc Delarue fonctionne: il vient en toute simplicité sur demande.

Six mois après son interpellation pour trafic de stupéfiants et quatre mois après sa cure de désintoxication, Jean-Luc Delarue semble aller mieux. Il veut racheter sa conduite coûte que coûte et se prépare à aller dans une cinquantaine de villes parler de son histoire. L'image du célèbre animateur français est pourtant largement décrédibilisée par cette affaire de cocaïne ultra-médiatisée.

Photo: plurielles et celemondo

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017