Jean-Luc Delarue en garde à vue

L'animateur de télévision Jean-Luc Delarue a été interpellé tôt ce matin à son domicile dans le cadre d'un trafic de drogue. Il a immédiatement été placé en garde à vue.

Vidéo: Delarue s'excuse auprès de son public

Jean-Luc Delarue a été arrêté ce matin à son domicile, vers 6h, par les policiers de la sûreté départementale des Hauts-de-Seine. Il a immédiatement été placé en garde à vue en même temps que 7 autres personnes rapporte le site RTL. L'animateur de 'Toute une histoire' sur France 2 doit être entendu dans le cadre d'une affaire de trafic de drogue.

De la cocaïne saisie à son domicile

Les enquêteurs souhaitent déterminer le rôle précis joué par l'animateur dans cette affaire de stupéfiants. Les policiers ont en effet trouvé 16 g de cocaïne au domicile de l'animateur. À première vue, Jean-Luc Delarue apparaît plus consommateur de drogue que revendeur. 'Il n'y a pas de preuve pour l'heure qu'il ait revendu des produits stupéfiants, mais les quantités qu'il se procurait auprès du réseau semblent nécessiter un certain nombre de vérifications' a précisé le site RTL.

Bis repetita, donc, pour Jean-Luc Delarue qui avait déjà été placé en garde à vue en 2007 après avoir commis des actes de violence contre le personnel d'Air France sur un vol Paris-Johannesburg. L'animateur de télévision avait alors été condamné à un stage de citoyenneté de 3 jours.

Photo: teveo.fr

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2014