Excite

Jenifer accepte son premier rôle au cinéma

Cela fait un petit moment que le cinéma faisait les yeux doux à Jenifer. Mais la jeune femme ne se sentait pas prête, préférant se consacrer à ses albums, ses tournées, la musique, sa passion. Il y a aussi son fils pour qui Jenifer veut toujours rester présente. Il y a également son rôle de coach dans l'émission à succès The Voice, dont la saison est diffusée sur TF1.

Mais en 2013, Jenifer passe le cap. De plus, le sujet lui colle à la peau puisqu'il se déroule en Corse, l'île de beauté dont sa mère est originaire. Le tournage commencera cet été. Il concerne le premier film de Fabrice Begotti, Les Francis. Le rôle de Jenifer est secondaire mais elle retrouvera Claudia Cardinale qui jouera sa mère, Elie Semoun, Jacques Dutronc, Medi Sadoun vu dans les Kaira ou encore Alice David qui a tourné dans Bref.

L'histoire relate les aventures d'un trentenaire, originaire de Corse, qui se rend sur l'île, plus précisément à Fozzano, pour la première fois. Ses amis l'accompagneront dans son périple. Ils rencontreront sur leur chemin une bande de copains corses et une course-poursuite s'engagera.

Mais dans une comédie d'hommes, il faut des femmes. Et l'une d'elles est Jenifer qui interprète Laetitia, une jeune femme au fort caractère, faisant baisser les yeux des hommes. Mais une femme forte possède des failles, des fragilités. Et cela, Jenifer saura très bien l'interpréter. Selon le producteur, Jean-Charles Felli, elle ne sera pas du tout une figurante, surtout que les premières lectures du scénario le confortent dans son choix.

Un premier rôle qui risque d'être suivi de beaucoup d'autres, selon son agent, Franck Véron, et peut-être une troisième saison de The Voice, puisqu'elle est signée.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2020