Excite

Jenifer enceinte ? son baby-bump le prouve

  • Getty Images

Médiatiquement, la chanteuse Jenifer est une des stars les plus suivies. Ses albums, ses participations aux émissions musicales font, à chaque fois, le buzz. Mais lorsque ça concerne sa vie privée, la chanteuse sort les griffes car sa sphère personnelle ne doit pas être sur le devant de la scène. Sauf qu'en étant coach de l'émission à succès de TF1, The Voice, chacune de ses apparitions permet de se rendre compte de la métamorphose. Si les débuts de cette saison ont été marqués par des robes échancrés, très peu du corps, il n'en est rien de cette dernière semaine.

Jenifer a beaucoup changé. Ses joues sont plus rebondies, son ventre semble avoir grossi. De très belles rondeurs qu'elle tente de cacher avec ses robes et ses mains posées sur celui-ci. Jenifer tente de dissimuler un heureux évènement, même si la nouvelle a percé dès le mois de février. Toutefois, assise dans son fauteuil rouge, son corps a pris de l'ampleur, tout comme sa poitrine. Un bouleversement dans la vie d'une femme, même si elle est déjà maman d'un premier enfant, Aaron Nouchy, fruit de ses amours avec Maxim Nucci. L'égérie de La Halle n'a pas confirmé cette grossesse, n'a même pas commenté la rumeur.

Le troisième live a vu Jenifer habillée d'un poncho imprimé aztèque d'Emilio Pucci, d'un legging en cuir Stouls et de sandales en cuir Giuseppe Zanotti. Une grossesse très mode et très stylée qu'elle embellit avec son sourire radieux et son visage épanoui.

Les hormones jouent des tours à Jenifer qui s'est révélée encore plus émue que d'habitude lorsque Manon, Amir, La Petite Shade et Lioan se sont affrontés pour donner le meilleur d'eux-mêmes. En larmes, Jenifer, compagne de Thierry Neuvic depuis 2013, choisit de sauver Manon au lieu de Lioan. Un bonheur n'arrivant jamais seul, Jenifer fait l'unanimité auprès de ceux qu'elle coache. Amir est complètement fan, La Petite Shade et Manon ont un coup de coeur pour Jen qu'elles considèrent comme une grande soeur.

Dix ans après la naissance d'Aaron, Jenifer va donner un petit frère ou une petite soeur à son aîné.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017