Excite

Jennifer Aniston enceinte?

L’actrice Jennifer Aniston aurait renoué avec son dernier petit ami le chanteur John Mayer. La raison de cette soudaine deuxième chance? Elle serait enceinte! C’est en tout cas ce qu’annonce le magazine australien News Weekly.

Les deux re-nouveaux tourtereaux auraient été, à plusieurs reprises, aperçus ensemble. Le ventre de Jennifer était, parait-il, plus arrondi qu’avant… John Mayer lui aurait même écrit une chanson d’amour. Il promet d’arrêter l’alcool et les cigarettes roulées à la main… Des paroles qui, bien entendu, ont bouleversé l’actrice.

Le rabibochage est devenu officiel le jour du concert de Ray Lamontagne. Une chanson douce et hop, les voilà en train de s’échanger un baiser passionné. Si bien qu’aux dernières notes du show, Jennifer Aniston et John s’envolaient dans un avion privé pour Los Angeles.

Toujours selon le magazine, une source confirait que «Jennifer est aux anges. Elle ne veut pas être monoparentale et a donc décidé de donner une deuxième chance à John Mayer de prouver son potentiel parental».

Héroïne de série Friends, mariée au sexy Brad Pitt, Jennifer Anniston avait tout pour être heureuse, jusqu’au jour où son mari s’est évaporé avec Angelina Jolie, rencontrée sur un tournage. S’en suit alors un long combat pour sortir la tête de l’eau. Espérons que ce bébé potentiel lui ouvrira un avenir radieux.

Photo : johnfeinstein sur flickr

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017