Excite

Jennifer Aniston nue dans GQ

Après Monica Bellucci, c'est au tour de Jennifer Aniston de se dénuder pour le magazine GQ. L’ex-héroine de la série culte Friends fait la une du numéro de janvier 2009 de GQ avec, pour seul habit pour la couvrir, une cravate aux couleurs de l’Amérique.

Découvrez les photos dans notre galerie

Jennifer Aniston se met complètement à nu dans ce numéro de GQ de janvier puisqu’elle parle également des nombreuses rumeurs qui circulent sur sa vie privée et notamment sur sa relation avec son ex-mari Brad Pitt .

Jennifer Aniston raconte avec humour qu’elle et la famille Pitt-Jolie vont passer des week-ends ensemble dans les Hamptons... L'actrice plaisante, évidemment: "Non. Mais vous imaginez? Ce serait délirant, j’aurais Zahara sur une cuisse et Knox sur l’autre!".

Quant à son nouveau fiancé, le musicien John Mayer, la belle Jennifer qui semble être comblée en amour, dément toutefois la rumeur d’un mariage ou d’un bébé. A bientôt 40 ans, Jennifer Aniston (ses photos) prouve dans le prochain numéro de GQ qu’elle rayonne toujours autant de jeunesse !

Plus d'info sur Jennifer Aniston ici

Photo: hotcelebshome.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017