Excite

Jennifer Aniston pourrait se marier avec Justin Theroux cet été

On sait que malgré leur séparation, Jennifer Aniston et Brad Pitt sont restés en bons termes. En revanche on ne sait pas ce que l'héroïne de friends a ressenti en apprennant qu'Angelina Jolie et Brad Pitt allaient se fiancer puis se marier prochainement.

En tous cas, sa relation avec Justin Theroux parait de plus en plus sérieuse plus le temps passe. Et certaines rumeurs propagée par TMZ, Jennifer Aniston serait en train de préparer son mariage ! Elle projette en effet de dire Oui à Justin, dans un futur (très) proche.

L'actrice se serait même déjà rendue sur l'île de Crête, d'où est originaire son père, pour effectuer les premiers repérages en vue d'un mariage. Il pourrait même avoir lieu en Juillet, alors que les deux tourteraux n'ont été ensemble pendant une petite année seulement.

La presse people peut se frotter les mains, car avec deux mariages comme ceux-ci la même année, on ne s'ennuyera pas c'est certain. Jennifer pourrait d'ailleurs se rendre au mariage de Brad Pitt et Angelina Jolie, ce qui est non seulement courageux mais aussi très classe.

Qui sait, l'an prochain, si les choses vont à ce rythme, Jennifer Aniston pourrait très bien nous annoncer qu'elle deviendra maman ! Petite révélation : le mariage pourrait bien avoir lieu sur l'île d'Elounda, où le couple aurait déjà mis une option pour réserver le Beach Hotel.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017